dimanche 15 novembre 2009

Week end à Toulouse ... suite

On traverse la Garonne et sur la rive gauche il y a le plus beau musée d'art moderne du Sud !! On attend l'installation du peintre Miquel Barcelo pour y retourner . Vernissage le 20 novembre .



Il faut être bien matinal le dimanche dans les petits déballages de la région, sinon on rate çà ........











2 commentaires:

  1. Il est vrai que dans mes projets de retour à la vie normale (enfant + autonome)j'irai faire un tour aux Abattoirs, quant au portrait.... J'ai le même en figure féminine, vêtement noir, camée, boucles d'oreille discrètes...Et le regard humble au cas où une autre guerre revienne. Je l'appelle tante Berthe...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi entendu parler d'un musée..."Paul Dupuy" peut-être? qui possède un fonds textile passionnant...comme mon fils habite Toulouse j'irai sans doute flaner par là...

    RépondreSupprimer