vendredi 28 mai 2010

Hit parade



Vous avez tous au moins 3500 morceaux de musique sur votre ordinateur ... mais êtes vous sûrs d'avoir ça :

- Shirley Horn : Sleepless hours

- Patricia Barber : What a shame

- Nina Simone : Do I move you

- Madeleine Peyroux : Summer wind

- Ida Sand : Mr pianoman

- Abbey Lincoln : It's magic

- Stacey Kent : The surrey with the fringe on top

- Dinah Washington : Fine and mellow

- Carmen Mc Rae : These foolish things


..... Et tout Billie Holiday bien entendu !


1 commentaire:

  1. Merci de votre passage sur mon blog; Je défaille en découvrant ici la liste de mes musiques préférées, à commencer par Billie Holiday qui est mon "Dieu" depuis ma jeunesse lointaine, à qui s'est jointe Nina Simone plus récemment, avec Dinah Washington. Mais je ne connais pas Ida Sand ni Stacey Kent. En revanche, Tori Amos, Alicia Keys et Diana Krall... et tout en haut, Chavela Vargas, immense !

    RépondreSupprimer