mardi 5 octobre 2010

Le coup de fil de Colette



"... Allo ? ... vous m'entendez ?... comment ? ... Ah, vous m'entendez trés mal ? ... des nouvelles pour vous dire que l' ADSL n'est pas arrivée dans tous les endroits du monde !! "... J'ai l'impression d'une discussion entre un poste à galène et l'opératrice du 22 à Asnières .... !!

"... Aaaallooo ? oui ! .. c'est Colette ... Colette du blog inclassable ... oui , c'est ça ! Je voulais vous dire que les activités du blog n'étaient que momentanément interrompues, tout est sur le point de reprendre ... A trés bientôt !

2 commentaires:

  1. Mais elle est où la standardiste...

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais te faire le coup du 22 à Asnières, mais tu l'as sorti avant moi ! C'est un bon signe de reconnaissance générationnel. Je me demande ce que cette histoire, qui me fait rire encore, et que je connais par cœur pour l'avoir joué dans un spectacle en 2de où je devais être nulle tant j'avais le trac, il faut dire qu'on faisait cette représentation dans une prison...
    Bref, qu'est-ce que cette histoire peut bien évoquer pour les jeunes générations ?

    J'ai cru que tu nous faisait une démonstration d'un standard en état de marche que tu avais déniché quelque part. J'adorerai jouer avec.
    Et aussi à la charcutière pour couper les tranches de jambon avec une trancheuse à manivelle (j'en ai une mais pas le jambon...) et il faudrait qu'elle ait une vraie caisse enregistreuse.
    Anne

    PS tu n'as pas de newsletter ou de fil RSS ?

    RépondreSupprimer