lundi 29 novembre 2010

Jouets en bois

A Paris, au musée des Arts décoratifs ... du 18 novembre au 8 mai, exposition de jouets Vilac ... Donc, si vous passez par là !
Jouets en bois, faits en France ... rarissime !
Mickey , collection personnelle .

3 commentaires:

  1. Ah dis donc merci pour l'info, il faut que j'y fasse un tour ! Je me souviens des petits quilles Vilac ! Un jeu culte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je possède le vilac avec Mickey et Pluto pédalant sur un tricycle. Apparemment, le même Mickey que celui en photo. Pourriez vous me communiquer une photo plus précise de son nez (présent sur le vôtre, absent sur le mien). Par contre, je possède les oreilles...
    Avec mes remerciements. Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous pouvez nous laisser votre mail, nous vous enverrons la photo avec plaisir, vous pouvez nous l'adresser sur
      catdupuy@hotmail.fr
      Cordialement . Colette et la cigogne

      Supprimer