samedi 9 avril 2011

Coup de fil de Colette

" Allo, allo ? vous m'entendez ? ... c'est Colette, du blogoptimiste ! ... oui, la cigogne est en pleine forme, moi aussi, merci !.... et vous ? ... Ah ! tant mieux . ... Je vais être rapide car j'ai quelque-chose sur le feu ! ... Oui ! des souris d'agneau aux épices, on adore ça ! ... avec des olives, oui !! ... Mais je ne vous appelais pas pour parler de cuisine mais pourquoi pas ! D'ailleurs on n'a pas grand chose à vous dire ... simplement qu'on est heureuses comme des grillons dans un champ de paquerettes ! ... Le blog trace un petit chemin sans prétention, sans se prendre pour ... ! Un petit chemin dans la forêt du net, bordé de fleurs des champs et de buis sauvages , un petit chemin qui ne sert qu'à se promener, nez au vent . Bon, continuez vos ballades chez nous ... on aura bien encore quelques idées simples, quelquechose à partager . Je retourne à mes souris d'agneau .... bonsoir et à trés vite ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire