dimanche 6 décembre 2009

Couleurs d'automne ...







Le soleil était timide mais il y avait de la couleur dans ce petit vide grenier de campagne ! Quelques achats et retour pour un déjeuner " pique nique" avec des amis, salade d'endives à l'huile de noix, oeufs coques trouvés au marché et yaourts de la ferme !


4 commentaires:

  1. beau travail Colette!!!!
    J'adore la lampe! Achat du jour???????
    J'attend les commentaires sur les petits fours!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite chez moi ! A mon tour je découvre ton univers, amusant et insolite ! J'aime beaucoup ! Tu as raison pour la déco de Noël, recyclons et surtout pas d'articles de Chine !!!

    RépondreSupprimer
  3. un peon ami de Sophie. Pas banal...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai eu une période férocement tressage plastique qui s'est un peu calmée et attend maintenant en cartons une nouvelle mise en vedette.
    Je dois dire qu'associé à un abat-jour en bande de toile plastique comme sur la photo là, c'est quand même top de chez top.

    RépondreSupprimer